Congrès de la SFEAP, Albi, 9-12 octobre 2018.

Le plateau Protéomique du Pole Technologique est partenaire dans l’organisation du congrès annuel de la Société Française d’Electrophorèse et d’Analyse Protéomique (SFEAP) qui se tiendra au Grand Théâtre d’Albi du 9 au 12 octobre 2018.
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site http://SFEAP2018.ipbs.fr/registration.

Vous pouvez soumettre un abstract en cliquant sur le lien suivant : http://sfeap2018.ipbs.fr/abstract/. La date limite pour la soumission des abstracts est fixée au 10 Juin 2018. Pour la 1ère fois, le congrès est organisé en partenariat avec une société de protéomique d’un pays voisin, la société Espagnole de Protéomique SEProt. L’anglais sera donc la langue officielle du congrès.

Le congrès, qui comprend 7 conférences plénières, couvrira les principaux domaines de la protéomique incluant la protéomique fonctionnelle et clinique, la protéomique structurale, l’interactomique, les modifications post-traductionnelles et la bioinformatique. Le congrès offrira aussi un programme culturel permettant de découvrir un site exceptionnel, classé au patrimoine Mondial de l’Unesco.